Les résultats du week-end

Ce samedi, reprise du criterium U15 et nouvelle victoire de nos jeunes filles qui enchaînent avec 4 succès en autant de rencontres !
L’équipe 1 des U14 jouait un match important contre Ermont, à la lutte pour une place sur le podium. Résultat nul 2 buts partout qui laisse des regrets et voit cette troisième place s’éloigner quelque peu. Dans le même temps l’équipe 2 s’inclinait lourdement et continuait son parcours d’apprentissage en dent de scie.

Dimanche matin, les Anciens R3, en déplacement à Asnières, ramènent le point du match nul 0 à 0. Les voilà bien accrochés avec Poissy à la deuxième place, loin derrière le leader Sarcelles.
En battant le dernier Eragny 4 buts à zéro, nos anciens 2 voient leur espoir de monter renaître. Le prochain match contre l’Entente Beaumont Mours Persan va valoir son pesant de cacahuètes.
Les V3 s’essoufflent et s’inclinent à nouveau lourdement. Les voilà définitivement scotchés dans le ventre mou du championnat.
La CDM en D1, battue 2 buts à zéro, n’a plus grand chose à jouer, si ce n’est l’envie d’intégrer le top 5, à 3 points de leur position actuelle.
Les + 45 défaits par le leader Conflans 2 à 1, perdent ainsi leur invincibilité à domicile. Nos anciens de +55 se défont de l’Entente Sannois Gratien et se rapprochent de leur proie du jour et restent à la lutte pour la seconde place.

L’après-midi, nouvelles désillusions pour nos séniors. L’équipe1 se fait surprendre à Bessancourt contre Vauréal 3 buts à 2. La fin de saison, qui aurait pu être tranquille, va être tendue jusqu’au bout.
L’équipe2, requinquée après sa victoire contre Bruyères la semaine dernière, explose en vol à Herblay, 9 buts à zéro. Certes, leur vainqueur du soir est une équipe de niveau supérieur, mais de là à ne même pas figurer reste désarmant. Va falloir se reprendre très vite et ne plus abandonner de points en route pour espérer accrocher la troisième place d’accession à l’étage supérieur.
Nos U16 B se déplaçaient à Persan et se font étriller lourdement. Les progrès paraissent longs à se dessiner. Le travail finira bien par porter ses fruits, si ce n’est cette saison, la saison prochaine dans la catégorie supérieure.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. A la semaine prochaine.

Jeff