Communiqué DVOF

Voici le communiqué réalisé par le District du Val d’Oise suite aux dernières décisions gouvernementales suite à la situation sanitaire actuelle.

Mesdames, Messieurs,

À la suite des mesures annoncées par le Président de la République le 28/10/2020, le DVOF vous a fait suivre le communiqué de la FFF informant de la suspension de l’ensemble des compétitions qu’elle gère (hors N1, D1 Futsal et D1 Féminine) et des compétitions de Ligue et District jusqu’au 1er décembre.

Au-delà de cette décision, et dans l’attente des mesures réglementaires qui viendront préciser ces annonces, nous souhaitons d’ores et déjà vous faire part d’un certain nombre de mesures complémentaires à cette décision :

  • Le DVOF est fermé au public à compter de vendredi 30/10/2020 ; une permanence téléphonique est accessible le mardi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au 01 34 08 11 28.

Pour toute communication, privilégier le courriel général du secrétariat (secretariat@district-foot95.fff.fr)

Aucune réunion de commission ne pourra se tenir en présentiel.

Toutes les convocations sont reportées à des dates ultérieures.

  • Aucun entraînement ni match de critérium / compétition ne peut se dérouler à compter de ce jour. Toutes les catégories d’âges sont pour l’heure assujetties à cette interdiction.
  • La situation du personnel : sur le fondement des dispositions actuellement connues, et compte-tenu de l’arrêt partiel de l’activité, nous vous invitons à réactiver les dispositifs mis en place pendant la période de confinement, s’appuyant, pour les salariés dont l’activité est maintenue, sur le télétravail dès lors qu’il est possible, et pour les salariés dont l’activité est interrompue en tout ou partie sur le chômage partiel. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une discussion a lieu en ce moment même avec les différents ministères compétents sur une possible mobilisation des éducateurs pour l’accueil des enfants en périscolaire.
  • Concernant les volontaires du dispositif du service civique, lesquels ne sont pas considérés comme des salariés, les modalités sont en train d’être explorées. Les clubs concernés par des volontaires actuellement en place seront contactés. Le principe reste le maintien du versement des indemnités.
  • Toutes les formations jusqu’au 7 novembre sont ajournées ; par la suite, pour toutes celles qui peuvent se tenir à distance, les instances compétentes (relai assuré par le DVOF) vous communiqueront dans les meilleurs délais les modalités pédagogiques, administratives et les outils pouvant être utilisés afin de maintenir autant que possible l’activité de formation professionnelle et modulaire à distance.
  • Des communications vous seront adressées autant que possible pour vous aider dans ces moments difficiles.

Tous unis.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Le DVOF

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.