Saison terminée !

La Ligue de Paris Île-de-France de Football et ses Districts prennent acte du communiqué du Comité Exécutif de la FFF annonçant « l’arrêt des compétitions des Ligues, des Districts, des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins), les championnats nationaux futsal, du National 3, du National 2 et de la D2 féminine ».

Cette décision de la FFF s’inscrit dans le prolongement de l’intervention du Président de la République de lundi dernier et répond, comme la LPIFF et ses Districts le souhaitaient, à l’attente des clubs franciliens de voir se dessiner plus précisément cette fin de saison.

L’ensemble des dirigeants de l’Entente Mery-Mériel-Bessancourt soutiennent cette décision institutionnelle et nous allons tout mettre en oeuvre afin de préparer au mieux la prochaine saison !

Nous attendons toutes les informations nécessaires afin de mettre à jour notre site internet avec les classements définitifs des championnats et de toutes nos équipes.

Nous vous souhaitons du courage pour cette période, prenez soins de vous et de vos proches, restez en forme et nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires à la bonne pratique de la prochaine saison !

Voici le communiqué intégral publié par la LPIFF

le communiqué de la LPIFF sur l'arrêt des compétitions amateurs