Une nouvelle saison est lancée. En perdant un terrain supplémentaire, le Stade Bernard Gambier en l’occurrence, le club FC2M doit continuer ses changements et se réorienter vers des objectifs raisonnablement atteignables, tenant compte des installations mises à sa disposition et des contraintes communales qui vont avec.
Les travaux de réfection du terrain d’entraînement de Mériel, même si nous les attendions de puis fort longtemps, vont venir assombrir une situation déjà bien difficile. Mais le projet suit son cours contre vents et marées. Avec probablement près de 500 licenciés, notre club va poursuivre son chemin en s’appuyant sur un parterre d’encadrant pour nos enfants de qualité, reconnu dans le Département et par bon nombre de parents.
Présentes dans de nombreuses compétions Régionales et Départementales, nos équipes portent fièrement et dignement les couleurs du FC2M. Les résultats sportifs sont à la hauteur de nos ambitions. La saison qui débute s’annonce pleine d’espoir et pourrait nous réserver de belles surprises.
Bonne saison à toutes et à tous
Merci de votre engagement.
JF