Saison 2023 – 2024 – Episode 22 – Week-end de Pâques, nous sommes chocolat…

Petit week-end avec peu de matches, 3 en Coupe du Val d’Oise et quelques mises à jour du calendrier en championnats.

Le week-end débutait exceptionnellement vendredi soir avec la rencontre de 1/8 de finale de Coupe du Val d’Oise entre nos Séniors 1 et le FC Franconville évoluant en R3.

Même si l’on peut affirmer qu’il n’y a pas 2 divisions d’écart sur le terrain, notre trop grande gentillesse devant les buts ajouté à quelques fautes de concentration sur des phases arrêtées, nous voilà punis et défaits 3 buts à 1. C’est tout de même un beau parcours d’un groupe sain et qui va n’en doutons pas, tout faire pour terminer cette saison en beauté pour aller chercher une place sur le podium.

Un mot pour notre  équipe Futsal, qui, bien qu’à nouveau défaite, a montré un meilleur visage en ne s’inclinant que 4 buts à 2 contre les aguerris de St Brice.

Samedi, les Féminines 2 allaient s’imposer à Herblay dans leur critérium de foot à 8. pendant ce temps, nos U15 R3 chutaient à domicile contre Poissy 3 buts à 1.

Le dimanche matin, tous les espoirs que nous avions tant avec notre CDM qu’avec nos + 45 se sont envolés cruellement tout particulièrement chez nos CDM, éliminés après la fatale séance de tirs aux buts. Nos +45, pourtant aidés de quelques joueurs évoluant plus haut, n’ont su prendre leur revanche sur des Neuvillois spécialistes de la complétion. Les voilà à nouveau sortis en 1/4 de finale.

Ce seront donc à nos Séniors Féminines de venger tout le monde en recevant en 1/4 de finale ce samedi prochain, le RC Gonesse. Le coup paraît jouable avec cette équipe en perpétuelle progression. Vivement samedi !!

En anciens 2, dans un match décalé qui sentait la poudre avec la réception d’Eaubonne, score méritoire de 2 buts partout.

Enfin il restait une formalité pour nos as en U16 1 qui sans forcer viennent à bout de l’Entente Fontenay 4 buts à 1.

Ils vont presque finir en roue libre ce championnat tellement leur domination est nette, un peu comme Van der Poel dans le Ronde !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà pas mal !